Lundi, 23 Octobre, 2017

Partenaire Microsoft


La mission de Microsoft et de ses partenaires est de mettre leur expertise, leur capacité d’innovation et la passion qui les anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel.

Un Partenaire Microsoft est une entreprise qui vend, développe, assure le support, la mise en œuvre ou le développement des solutions au moyen des technologies Microsoft. Comme par exemple les revendeurs, sociétés de services, éditeurs de logiciels, fournisseurs de matériels, fabricants OEM, intégrateurs de systèmes, centres de formation,...

Pour devenir Partenaire Microsoft, il est nécessaire de remplir des critères bien précis. Il faut par exemple justifier de références clients, éditer des produits et solutions certifiés par Microsoft ou encore employer des personnes certifiées Microsoft. L’ensemble des conditions requises prouve l’expertise, l’engagement et le professionnalisme d’un Partenaire Microsoft.
ad micro depannage informatique des produits NEC
ad micro depannage informatique des produits ACER
ad micro partenaire microsoft

Connexion